Château de la Hille (Réf: 09021)
Type : Chambres d'hôtes Ville : Montégut-Plantaurel (09120) Département : Ariège (09)
 
Situé au cœur de l’Ariège, à mi-chemin entre Toulouse et les sommets des Pyrénées ariégeoises, le domaine du Château de la Hille au riche passé vous séduira par son histoire, mais aussi par son calme et ses espaces fleuris. Une chambre avec suite classée 3 épis Gîtes de France et trois grandes chambres de caractère dans le bâtiment de la Carrossière (dont 2 avec suite), donnant sur le parc vous charmeront. Vous vous ressourcerez dans cet écrin de verdure au gré de vos envies, soit pour une étape farniente, soit à la découverte des nombreux sites historiques, religieux et culturels. Ici, votre chemin croisera celui du piémont pyrénéen de Saint-Jacques de Compostelle. Dans le tout nouveau Parc Naturel Régional, vous observerez les animaux, revivrez les traditions et apprécierez la préservation et la valorisation du patrimoine et des paysages.
Cliquez sur les photos pour les agrandir :     
Situation
A proximité : Toulouse : 70 km Foix : 20 km Pamiers : 24 km
Centre ville : 12 km Commerces : 4 km Stations de ski : 40 km Vignoble : 2 km
Activités alentour : Lac, baignade - Piscine - Pêche - Canoë kayak - Randonnée - Chasse - Escalade - Spéléologie - Equitation - Golf - Tennis - VTT / Vélo - Musée - Cinéma
coordonnées GPS : N43.07803 E001.47233
Particularités
Animaux acceptés : Non Piscine : Non TV : Non Accès handicapés : Non
Nombre de chambres d'hôtes : 4 Capacité totale : 12 personnes
Table d'hôtes : Non
Tarifs et périodes d'ouverture Tarifs : à partir de 63 euros / nuit pour 2 personnes. Période d'ouverture : Ouvert toute l'année.
Contacter le propriétaire
Les informations contenues dans cette annonce sont publiées sous la seule responsabilité du propriétaire. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales d'utilisation. |