Envoyer cette annonce par email

Fermer

Le Clos du Quesnay

Type : Chambres d'hôtes
Ville : Mauquenchy (76440)
Département : Seine-Maritime (76)
Contacter le propriétaireSite Web du propriétaire

Composition : 5 chambres d'hôtes
Capacité totale : 14 personnes

Situé dans un ancien corps de ferme du début du XIXème siècle, sur quatre hectares aménagés de jardins paysagés, à 3 km de la ville historique et touristique de Forges les Eaux, magnifiquement restauré depuis quatre ans par ses propriétaires Sabine et Jean-François, le Clos du Quesnay vous propose cinq chambres dont une accessible aux personnes à mobilité réduite et 4 roulottes de charme, classées trois et quatre épis de charme et de caractère par Gîtes de France, à l'ameublement et la décoration de haut standing. Un salon et une salle à manger privés sont à la disposition des hôtes. La table d'hôtes (25 euros) ou l'assiette gourmande (14 euros) utilisant les spécialités normandes est possible sur réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour un moment de détente.

Cliquez sur les photos pour les agrandir :

Le Clos du Quesnay - Photo 1Le Clos du Quesnay - Photo 2Le Clos du Quesnay - Photo 3Le Clos du Quesnay - Photo 4Le Clos du Quesnay - Photo 5Le Clos du Quesnay - Photo 6

Situation

Situé dans le pays de Bray à 3 km de Forges les Eaux (célèbre station thermale) à 40 km de Rouen, à 50 km de Dieppe et à 110 km de Paris. Les chambres d'hôtes du "Clos du Quesnay" sont une halte idéale pour mieux découvrir cette région magnifique ainsi que sa gastronomie.

Villes à proximité :
Forges-les-Eaux : 3 km  -  Dieppe : 50 km  -  Paris : 110 km

Centres d'intérêt :
Centre ville : 3 km  -  Commerces : 3 km

Activités alentour :
Piscine - Pêche - Canoë kayak - Randonnée - Chasse - Equitation - Golf - Tennis - Tir à l'arc - VTT / Vélo - Musée - Parc de loisirs - Cinéma - Théâtre - Casino - Discothèque - Zoo de Clères - Parc de bisons - Nombreux châteaux - Avenue verte - Labyrinthe végétal - Promenades en forêt

Tarifs et périodes d'ouverture

Tarifs : à partir de 65 euros / nuit pour 2 personnes.

Période d'ouverture : Ouvert toute l'année.

Contacter le propriétaire

Personne à contacter : Sabine et Jean-François MORISSE

Site Internet : http://www.leclosduquesnay.fr

Langues parlées : FrançaisAnglais

Contacter le propriétaire par téléphone >>

Merci d'indiquer au propriétaire que vous l'avez trouvé sur Chez l'habitant..

Tél : 02 35 90 00 97

Mobile : 06 71 44 82 44

Fax : 02 35 90 00 97

FERMER
Contacter le propriétaire par email >>
Votre nom
Votre email *

Votre message *

500 caractères max. Il vous reste caractères.

Protection anti-spam :

captcha3captcha4captcha8captcha3captcha13

Recopiez le code (sans espace) * :

* Champs obligatoires.

FERMER
Le Clos du Quesnay - Photo principale

A partir de 65 € / nuit pour 2 pers.

ENVOYER CETTE ANNONCE PAR EMAIL

IMPRIMER CETTE ANNONCE

Accès handicapés

Accès Handicapés

Piscine

Piscine : Non

TV

TV : Non

Animaux

Animaux acceptés : Non

Table d'hôtes

Table d'hôtes