📍 Saussignac (24240), Dordogne · Aquitaine
🗓️ Période d'ouverture : Ouvert toute l'année.
Annonce mise à jour le
En plein coeur du vignoble de Bergerac, le Domaine de la Queyssie est un havre de paix et de convivialité. Cinq chambres d'hôtes de caractère avec prestations raffinées (lits 160 ou 180, sèche-cheveux, bouilloires, peignoirs, ménage quotidien). Table d'hôtes gastronomique sur réservation. Une piscine chauffée, un jaccuzzi, prêt de vélos, salle de jeux dans l'ancien chai. Et cinq hectares de vignes et de vergers bien ordonnés autour de la maison pour vous préserver du bruit et de la foule. Jacques et Dominique Bouvard, les propriétaires, vous feront découvrir toutes les richesses du Périgord et les meilleurs vignerons de Bergerac.
Tarifs : à partir de 85 € / nuit pour 2 personnes.
Période d'ouverture : Ouvert toute l'année.
Bordeaux à 1 heure de voiture, Océan, Arcachon à 2 heures, Sarlat 1 heure, Périgueux 1 heure, gare TGV de Libourne 45 mn, aéroport de Bergerac 15 minutes.
Villes à proximité :
Centres d'intérêt :
Activités alentour :
Piscine - Pêche - Canoë kayak - Sports nautiques - Randonnée - Chasse - Equitation - Golf - Tennis - VTT / Vélo - Cinéma - Discothèque - Oenologie (dégustation)
Domaine de la Queyssie — Saussignac (Dordogne). Votre message est transmis directement, sans intermédiaire.
Merci d'indiquer au propriétaire que vous l'avez trouvé sur le site Chez l'habitant.
Tél : 05 53 27 39 37