Chambres d'hôtes Le Grau-du-Roi
Trouvez une chambre d'hotes à Le Grau-du-Roi ! Seul port du Gard sur la Méditerranée, Le Grau-du-Roi aligne dunes sauvages de l'Espiguette, étangs à flamants et remparts d'Aigues-Mortes tout proches. Consultez nos annonces de chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi.
11 résultats
Page 1/1
10 résultats à proximité
de Le Grau-du-Roi (dans un rayon de 30 km)
Les distances ci-dessous sont exprimées à vol d'oiseau.
Farniente
Au Soleil
Mas Saint-Ange
Les Chasselas
Le Paradis des Loups en Camargue
Castle's Cottage
La Clé des Chants
Séjourner en chambre d'hôtes au Grau-du-Roi
Seul port du Gard sur la Méditerranée, Le Grau-du-Roi a gardé son âme de village de pêcheurs : chalutiers le long du chenal, joutes languedociennes l'été, et la Camargue qui commence au bout des quais. En chambre d'hôtes, on loge chez des hôtes qui savent à quelle heure partir pour avoir la plage de l'Espiguette presque pour soi.
Car c'est ici que s'étend l'une des plus belles plages sauvages de Méditerranée : des kilomètres de dunes sans construction, gardées par leur phare. À dix minutes, Aigues-Mortes dresse ses remparts au milieu des salins roses, et les étangs de la Camargue gardoise se peuplent de flamants.
À voir, à faire autour du Grau-du-Roi
- La plage et les dunes de l'Espiguette
- Aigues-Mortes, ses remparts et les Salins du Midi
- Le Seaquarium et le chenal du port
- Les étangs de Camargue et leurs flamants roses
Envie d'élargir la recherche ? Parcourez toutes nos chambres d'hôtes dans le Gard, du pont du Gard aux Cévennes.
Les marqueurs ne localisent pas les établissements mais leur commune. Pour connaitre la localisation précise d'un établissement, consultez son annonce. Cacher ce message
Fermer